Des surdoses de drogue au parc d'attractions du Connecticut mènent la police à une « nouvelle » drogue

Équipage serré

Adventure Land, un spectacle EDM au parc d'attractions Quassy à Middlebury, Connecticut, a été fermé après au moins sept personnes ont été traitées pour overdose pour avoir prétendument ingéré le médicament 2-CP.

Passant par themeparkreview.com

Vers 22h30. quatre personnes simultanément « abandonnées » d'overdoses présumées, avec un jeune homme prétendument perdre son pouls et nécessitant d'être réanimé via un défibrillateur.

« Nous nous spécialisons dans les événements de musique de danse électronique à grande échelle dans des environnements sûrs, conviviaux et uniques. Le personnel de sécurité est toujours disponible pour assurer la sécurité de nos clients. Nous avons une politique stricte de tolérance zéro envers la consommation de drogue et la violence. Nous voulons que tout le monde vive une expérience amusante/sûre à chaque événement.'
Lorsque vous [accueillez] plus de 1000 personnes lors d'un concert ou d'un événement dans un club chaque mois, il est inévitable que quelqu'un finisse par se blesser. Ce n'est pas différent de tout autre risque inhérent que nous prenons en buvant, en conduisant une voiture ou en participant à un sport extrême.

Les overdoses rappellent les décès de deux personnes de la drogue du club Molly au festival de musique Electric Zoo, qui également annulé .

Brian Killian / WireImage / Getty Images

Zoo électrique

«Nous avons soigneusement examiné l'histoire de l'entreprise de production, et les indications étaient que la société avait présenté de nombreux événements similaires sans incident. Le parc est reconnaissant à la police de Middlebury et aux secouristes pour la gestion de cet incident.
instagram.com

Alors qu'est-ce que le 2-CP ? Certaines personnes signalent qu'il s'agit d'une « nouvelle » drogue de rue.

Kate Rayner @KateRaynerWfsb

Quatre jeunes toujours sous traitement pour surdose du nouveau médicament '2CP'. 7 personnes au total ont été hospitalisées après le concert. #wfsb

11:29 - 22 sept. 2013 Répondre Retweet Favori





Kate Rayner

@KateRaynerWfsb

Quatre jeunes toujours sous traitement pour surdose du nouveau médicament '2CP'. 7 personnes au total ont été hospitalisées après le concert. #wfsb

/ Passant par

Mike Magnoli @MikeMagsFOXCT

Savez-vous ce que 2CP? un nouveau type d'enfants de la rue qui expérimentent w. Mauvaises nouvelles. Reportage en direct au 730

11h10 - 22 sept. 2013 Répondre Retweet Favori

Mike Magnoli

@MikeMagsFOXCT

Savez-vous ce que 2CP? un nouveau type d'enfants de la rue qui expérimentent w. Mauvaises nouvelles. Reportage en direct au 730

/ Passant par

Mais vraiment, les gens ont été parlant environ 2-CP pour un moment .

La drogue hallucinogène, qui peut créer des visions pendant une journée entière, est considérée comme dangereuse car elle surchauffe le corps et a un délai d'action très lent de 3 à 5 heures.

[A]vec 2CP, les utilisateurs inexpérimentés peuvent également être amenés à redoser par le fait qu'il faut plusieurs heures pour que les effets se fassent pleinement sentir. Et les effets ne s'arrêtent pas pendant 12 à 18 heures.